Transport scolaire

Voici les nouveaux horaires des circuits pour le transport scolaire 2018-2019:dsc_0813

Pour l’école Jules Verne

Le transport est assuré par la société Transbeauce.
Le SIRP a pour compétence la gestion du transport des élèves des communes du regroupement pédagogique.

2 circuits sont nécessaires pour transporter les élèves de St-Germain le Gaillard, Serez, Loulappe et Hartencourt (CIRCUIT N°1), l’autre par la RN23 et Hartencourt (CIRCUIT N°2).
Des frais de gestion étant demandés par le Conseil Régional qui prend en charge maintenant le transport, sont répercutés auprés des familles d’aprés le réglement suivant. Cependant, les élèves pris en charge dans le car du grand circuit sont encadrés par une accompagnatrice et acquittent la somme de 25 € par enfant et par trimestre pour l’année 2016/2017.

Le règlement s’effectue en début de chaque trimestre (septembre 2016, janvier et avril 2017) et doit être remis à l’accompagnatrice.

Pour le collège Louis Pergaud

Le transport est assuré par la société Transbeauce.
La communauté de communes a pour compétence la gestion du transport scolaire des élèves.

Le circuit n°3 passe par les arrêts concernant les communes de Serez et Saint Germain le Gaillard (Collège circuit n° 3).

Le circuit n°9 dessert la commune de Saint Luperce (Collège circuit n° 9).

Autres services

Fonctionnement en deux services à partir de midi

Responsable de la cuisine :

Responsables du service : Claudette Dauvillier pour la maternelle – Sonia Piperel, Nadine Brochet pour le primaire

Responsables de la surveillance :

• Les Instituteurs : M. Gonet
  • Claudette Dauvillier
  • Sonia Piperel
  • Nadine Brochet

Tarifs : 2,90€ le repas

Transport scolaire pour les élèves de l’école Jules Verne

La gestion du transport est assurée par le SIRP.

Le transport scolaire est effectué par la société TRANSBEAUCE.
transbeauce

Deux circuits de car :

• Le petit circuit pour les élèves de Haraumont, La Butte de Villebon et Hartencourt.
  • Le grand circuit pour les élèves d’Orrouer, St-Germain-le-Gaillard et Loulappe.

La surveillance des élèves transportés dans le car du Grand Circuit est assurée par Sonia Piperel.

Tarif : 18,50€ par élève par trimestre.

Pour tout problème de transport, contacter Mme Salmon, au: 02 37 26 71 86