Transport scolaire

Voici les nouveaux horaires des circuits pour le transport scolaire 2018-2019:dsc_0813

Pour l’école Jules Verne

Le transport est assuré par la société Transdev (Transport d’Eure et Loir).
A partir du 1er Septembre 2018, La Communauté de communes  a pris la compétence du transport des élèves des communes du regroupement pédagogique.
Contact:
Communauté de communes Entre Beauce et Perche
2 rue du Pavillon – 28120 ILLIERS COMBRAY
mailto:transport@entrebeauceetperche.fr

2 circuits sont nécessaires pour transporter les élèves de St-Germain le Gaillard, Serez, Loulappe et Hartencourt (CIRCUIT N°1)l’autre par la RN23 et Hartencourt (CIRCUIT N°2).

Les Circuits concernent les trajets Domicile-école / école-Domicile.
Chaque enfant doit être obligatoirement titulaire du titre de transport délivré et envoyé par le Conseil Régional Centre Val de Loire.
Les frais de dossier par enfant sont de 25 € par an dans la limite de 50 € par représentant légal à régler à l’inscription, de préférence par chèque, à l’ordre du trésor public.

Des frais de gestion étant demandés par le Conseil Régional qui prend en charge maintenant le transport, sont répercutés auprés des familles d’aprés le réglement suivant. Cependant, les élèves pris en charge dans le car du grand circuit sont encadrés par une accompagnatrice et acquittent la somme de 25 € par enfant et par trimestre pour l’année 2016/2017.

Le règlement s’effectue en début de chaque trimestre (septembre 2016, janvier et avril 2017) et doit être remis à l’accompagnatrice.

Pour le collège Louis Pergaud

Le transport est assuré par la société Transdev (Transport d’Eure et Loir).
La communauté de communes a pour compétence la gestion du transport scolaire des élèves.

Le circuit n°3 passe par les arrêts concernant les communes de Serez et Saint Germain le Gaillard (CIRCUIT N°3).

Le circuit n°9 dessert la commune de Saint Luperce (CIRCUIT N°9).