Transport scolaire

Voici les nouveaux horaires des circuits pour le transport scolaire 2019-2020:dsc_0813

Pour l’école Jules Verne

Le transport est assuré par la société Transdev (Transport d’Eure et Loir).
A partir du 1er Septembre 2018, La Communauté de communes  a pris la compétence du transport des élèves des communes du regroupement pédagogique.
Contact:
Communauté de communes Entre Beauce et Perche
2 rue du Pavillon – 28120 ILLIERS COMBRAY
mailto:transport@entrebeauceetperche.fr

2 circuits sont nécessaires pour transporter les élèves de St-Germain le Gaillard, Serez, Loulappe et Hartencourt (CIRCUIT N°1)l’autre par la RN23 et Hartencourt (CIRCUIT N°2).

Les Circuits concernent les trajets Domicile-école / école-Domicile.
Chaque enfant doit être obligatoirement titulaire du titre de transport délivré et envoyé par le Conseil Régional Centre Val de Loire.
Les frais de dossier par enfant sont de 25 € par an dans la limite de 50 € par représentant légal à régler à l’inscription, de préférence par chèque, à l’ordre du trésor public.

Pour le collège Louis Pergaud

Le transport est assuré par la société Transdev (Transport d’Eure et Loir).
La communauté de communes a pour compétence la gestion du transport scolaire des élèves.

Le circuit n°3 passe par les arrêts concernant les communes de Serez et Saint Germain le Gaillard (CIRCUIT N°3).

Le circuit n°9 dessert la commune de Saint Luperce (CIRCUIT N°9).